RÉPONSE CRÉATIVE
Le brandbook de GINTO définit les valeurs centrales de la marque : proximité, excellence et singularité.
GINTO se positionne comme une marque hôtelière capable de transformer des moments simples en souvenirs inoubliables.
GINTO HÔTELS
Brief / defi
Réinventer l’hôtellerie de quartier en alliant proximité et authenticité avec des standards de service haut de gamme. L’enjeu majeur était de créer une identité forte et cohérente pour le Groupe. L’objectif : sortir des sentiers battus et offrir une nouvelle vision de l’hospitalité qui soit accessible, élégante et mémorable.
Client
GINTO, c’est une collection d’hôtels chics et raffinés, situés dans des villes emblématiques telles que Paris, Bordeaux, Biarritz et Marseille. Chaque établissement, unique en son genre, allie la convivialité des hôtels confidentiels de quartier à un service d’exception. En alliant le charme des établissements locaux à des prestations dignes des plus belles adresses, GINTO redéfinit les codes de l’hôtellerie traditionnelle, tout en restant proche de ses racines.
RÉPONSE CRÉATIVE
Le brandbook de GINTO définit les valeurs centrales de la marque : proximité, excellence et singularité.
GINTO se positionne comme une marque hôtelière capable de transformer des moments simples en souvenirs inoubliables.