EVERIAL

Phygital Information, un nouveau positionnement pour traduire la valeur ajoutée d’EVERIAL

Brief / defi

Dans un contexte où l’information se multiplie et prend de multiples formes, où les dimensions physiques et digitales se complètent, il fallait proposer à EVERIAL un méta concept englobant et pouvant encapsuler toutes ses prises de parole. Une véritable d’affirmation de la marque et de la vision qu’elle porte sur son marché.

Client

Acteur référent de l’information, EVERIAL accompagne sa vie tant physique que digitale depuis plus de 35 ans. Bien au-delà du traitement des documents et des données, EVERIAL propose des solutions de gestion de l’information (collecte, traitement et accès) pour en faire un levier stratégique au service du pilotage de la performance des entreprises.

RÉPONSE CRÉATIVE

Un chantier engagé et engageant : de la marque, au marketage de l’offre, au discours commercial… Un alignement total autour d’une promesse : performez l’information.

C’est une véritable matrice qui prend vie au coeur du territoire EVERIAL

Faisant ainsi naître le nouvel emblème de la marque – le connecteur. Cette matrice représente tout autant la complexité et la diversité des informations à traiter, la nécessité de savoir les organiser, les connecter et d’y accéder. Un territoire de marque qui met en scène des images hybridées reprenant des codes du monde physique et du monde numérique.

Un concept qui prend vie

aussi bien au coeur des prises de parole corporate que commerciales avec des matrices repensées pour présenter l’approche globale comme les offres par verticales marchés/métiers.