RÉPONSE CRÉATIVE
FINAXYS, c’est
Plus de 200 projets clients menés par an, 99% de geeks, 20 étudiants par an intégrés à la FINAXYS Academy, 5 000 heures de formation annuelles délivrées, plus de 50 events organisés par an, un data driven squad qui apprend, avance, ose et innove.
Ayant il y a quelques années accompagné FINAXYS dans la création de son identité et de son territoire de marque, l’agence travaille aujourd’hui une nouvelle fois aux côtés des équipes internes pour ré-inventer cette fois-ci son écosystème digital et bien évidemment… son site web – www.finaxys.com
Comment passer d’un site exclusivement “marque employeur” à un site orienté sales et technos ?
L’agence a accompagné FINAXYS sur tous les volets structurants – qu’il s’agisse de l’évolution du positionnement, de la définition de l’arborescence, des contenus, de la création des maquettes UX/UI, du développement (en partenariat avec l’agence Sharewood) jusqu’à la réalisation de shooting photos et la production de vidéos traduisant l’état d’esprit de la FINAXYS TEAM.
Ce nouvel écosystème digital traduit l’expertise tech. à haute valeur ajoutée de FINAXYS. L’expérience utilisateur a guidé la réflexion pour un site immersif, intuitif et surtout attractif. Un outil structurant pour fédérer l’interne, attirer de nouveaux prospects et capter de futurs candidats.
Un design volontairement minimaliste, une épure graphique capitalisant sur les codes structurants de la marque, une tonalité éditoriale faite de traits d’esprit, des contenus courts, des animations travaillées en creative development… pour une navigation inédite, interactive et dynamique.